15/08/2006, 21h47
|
Bonsoir ! J'ai une question par rapport aux croquettes : peut-on changerde goût à l'intérieur d'une même marque de croquette sans transition ou faut-il en faire une ?
Répondre
Parce que dans mon magasin il n'y a plus de poulet en ce moment mais du thon et il faut que je rachète bientôt des croquettes. Mais Yomi a la digestion assez facilement perturbable (contrairement à son frère qui n'a jamais de problèmes) et je ne voudrais pas lui causer de diarrhée. Merci !! |
15/08/2006, 23h10
|
2 précautions valent mieux qu'une... je dirais oui pour la transition
__________________
Répondre
http://img207.imageshack.us/my.php?imag ... log0uy.jpg http://img228.imageshack.us/my.php?imag ... log8gr.jpg http://img207.imageshack.us/img207/5853/life3tv.jpg petit blog: http://spaces.msn.com/Life-le-chat/ |
![]()
16/08/2006, 09h37
|
personnellement, je n'ai jamais fait de transition lors d'un changement de croquettes dans la gamme RC et tout se passe bien.
Répondre
mais si ton chat a la digestion fragile, je te conseillerai plus de faire une transition. |