10/09/2020, 07h19
|
Bonjour!C'est la première fois que j'adopte un chat et je n'ai encore aucune expérience concernant leur alimentation. J'ai quand même entendu que ces petits bouts de poile peuvent manger du concombre puisque cet aliment leur apporte des nutriments et des vitamines. J'aimerai quand même être certaine à 100% avant de lui en donner. Pouvez-vous me donner plus d'informations svp?
Répondre
|
10/09/2020, 09h24
|
un chat mange ce qu'il lui plait, tant que ce n'est pas nocif (à vous de vous renseigner en amont)
Répondre
![]() Perso, le mien adore le melon et la pastèque ![]() |
11/09/2020, 06h37
|
Même si les chats sont carnivores, sachez qu'ils ont besoin de manger des fruits et légumes. Qu'il soit cru ou cuit, le concombre est un excellent hydratant végétal pour les félins. Veillez toutefois à ne pas trop exagérer avec la quantité. En effet, les légumes ne doivent pas dépasser 15% de leur alimentation.
Répondre
|
15/09/2020, 17h29
|
Bonjour,
Perso, je n'ai jamais essayé de donner des légumes à mon chat depuis que je l'ai adopté. Mise a part la viande et les poissons, je ne lui donne que des croquettes car je pensais que les félins n’étaient que carnivores. Mais si vous me dites que c'est bénéfique pour eux, je vais tenter l'expérience. Merci a ce forum! Dernière modification par bonnie124 ; 15/09/2020 à 17h34. |
16/09/2020, 10h14
|
Ce n'est pas le fait que se soit bon ou non et qu'on en donne volontairement. Personnellement, c'est lui qui est venu réclamer le melon, je ne lui en ais pas proposé de moi-même. Je pense qu'il aime ça, car cela le désaltère.
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Chat de 3 ans à donner :-( | Autres sujets |
chat a donner | Autres sujets |
Tlofedine à donner à mon chat | Santé & Maladies |
donner des comprimés à un chat | Santé & Maladies |
Chat errants soins a donner | Autres sujets |