Certains jours, mon chat ne fait pas caca : normal ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
12/11/2008, 20h30
Dites, j'ai une question : normalement, un chat fait pipi tous les jours, mais qu'en est-il pour le caca ? J'ai constaté en nettoyant sa litière chaque soir que parfois, il n'y a pas du tout de crottes, et le jour suivant oui, à quantité variable.

Est-ce normal ? Dois-je consulter un vétérinaire ?

Merci pour vos réponses.
Ce n'est pas grave si de temps en temps elle ne va pas à la selle tous les jours, ça peut arriver. Par contre si un jour elle reste plus de 48 heures sans faire ses besoin, il faut prendre l'avis du vétérinaire, surtout si en plus de ne pas avoir été à la selle elle ne mange peu ou pas et/ou semble abattue ou si tu remarque un autre changement dans son comportement.
Merci beaucoup Helle ! Je croise les doigts pour trouver des crottes ce soir Smiley (vous connaissez beaucoup de gens qui se réjouissent de trouver des crottes ...? )

Smiley
13/11/2008, 17h48
Moi j'espère l'inverse en ce moment ! Smiley
Répondre
13/11/2008, 17h54
Smiley Smiley Smiley
Citation:
Envoyé par COX
Merci beaucoup Helle ! Je croise les doigts pour trouver des crottes ce soir Smiley (vous connaissez beaucoup de gens qui se réjouissent de trouver des crottes ...? )

Smiley
De rien Cox ! Tu penses que ta puce est constipée?

T'inquiète, je ne pense pas que tu sois la seule qui se réjouit quand ton chat fait des selles (hein Jasse Smiley Smiley ?!). Moi je suis contente quand Panthère fait ses besoins si elle a été un peu constipée. En fait je suis la surveillante de crottes attitrée Smiley Smiley chez moi à cause de tous les soucis qu'on a eu avec Panthère.
Coucou !

C'est cooool, j'ai trouvé hier soir de grosses crottes, trop contente !! Smiley Smiley Smiley Smiley

Comme quoi, il en faut peu parfois hein ? Smiley Smiley
Vive les crottes de Babsy Smiley !!!

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
14/11/2008, 16h08
YES !
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Je suis trop contente aussi !!
Et je sais ce que c'est d'attendre, perso je suis la surveillante de crottes attitrée ici aussi, mais depuis qu'elle a eu une traitement approprié et la nourriture qui est bien pour elle, tout va mieux et je ne dois plus surveiller comme avant.
Lancer une nouvelle discussion