02/04/2008, 20h47
|
Jusqu'à lundi mon chat est chez une amie à moi qui a une chatte. Je l'appelle pour voir comment cela se passe. Elle me dit qu'il l'a suit tout le temps, ,e vois qu'elle et roucoule tout le temps !!!
Répondre
mon chat est castré depuis début Mars. Est ce un signe sexuel ou pas ? votre chat roucoule t-il ? |
02/04/2008, 20h54
|
Chaussettes roucoule, Grumeau roucoule (ben ouais il fait comme Chaussettes) et Plume roucoule. Chaussettes roucoule quand il est content mais ça n'a rien de sexuel
Répondre
|
Salut, je ne sais pas ce que ça peut bien vouloir dire, mais le mien roucoule depuis tout petit !
Je pense que c'est sa façon à lui d'exprimer son bien-être parce qu'il ne fait ça que quand il ronronne, qu'il joue ou qu'on s'occupe de lui ! ![]()
02/04/2008, 20h57
|
Potiron roucoule beaucoup... Toujours même
Répondre
![]() |
02/04/2008, 21h12
|
peut être que mon chat serait heureux avec un autre chat !!! Je ne l'ai jamais entendu roucouler chez moi enfin je ne m'en souviens pas !!!
Répondre
|
02/04/2008, 23h47
|
Lalah roucoule quand elle joue toute seule... et que Zorro est dehors
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/04/2008, 11h53
|
Mon chat Routoutou roucoulait aussi quand il était amoureux
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
03/04/2008, 14h03
|
Bricolo roucoule aussi quand je l'approche ou quand on joue, je pense que c'est signe de bien être.
Répondre
![]() |
03/04/2008, 16h12
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
03/04/2008, 19h26
|
![]() ![]() ![]() En tout cas, il serait certainement content d'être avec un autre chat... S'il a l'air de bien aimer les filles ![]() Si tu adopte un chaton, primo, tu ne sauras pas son caractère à l'avance et, deuxio, ils ne seront pas dans un rapport de "roucoulade"... Berlioz et Bethesda, par exemple, ne sont pas vraiment dans un rapport amoureux mais plutôt maman chatte, grand fiston... ![]() Si tu te décides pour une chatte adulte, puisque ton chat a l'air de bien accepter les chats adultes, prends-lui une femelle sociable et affectueuse avec les autres chats, et pas dominante pour un rond, puisque c'est elle qui va arriver sur le territoire de ton chat... ![]() |
03/04/2008, 20h16
|
mes chats roucoulent aussi.. sauf Channel, donc il n'y a que les males
![]() En général c pour attirer mon attention ou lorsqu'ils sont contents (qd je joue avec eux, qd on va tous au dodo etc..) C vrai que je ne me suis jamais demandé ce que ca voulait dire exactement ![]() Je poserai la question au véto lundi lors de mes achats au cabinet ![]()
|
pour l'instant un autre chat n'est pas possible !! Mais j'y pense puis il va en rencontrer pas mal !!! j'ai pas mal d'amis qui en ont !!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
03/04/2008, 20h25
|
Tigrou (c'est une fille) roucoule de temps en temps. Elle ne le faisait pas avant mais elle a dû être influencée par Chaussettes. Chauss est mon premier chat roucouleur et ça me faisait bien rire au début
Répondre
|
![]()
nemesis2232
04/04/2008, 10h06
|
Tout mes chats on roucoulée c'est tout a fait normal
Répondre
![]() |