24/02/2006, 14h37
|
Depuis peu, mon chat de 11 mois a un comportement bizarre :
Répondre
Il "s'ecxite" sur mon bras !!!!! En gros, il vient sur mon bras mordille mon pull (comme le mâle fait avec la peau du cou de la femelle lors de l'accouplement) et gratte avec ses patte arriere par acoup ! la 1ere fois je pensai kil voulai jouer alors je l'ai mis sur le dos car il adore jouer comme ca, c'est la que j'ai vu un "petit truc rose" ![]() Il est casté depuis pres de 7 mois, est ce un comportement normal ?? en plus avant il ne me reclamai jamais de sortir, mais depuis a peu pres le meme moment, il semble tres attiré par l exterieur !!! Il y a encore 2 jour il y avai un pauvre matou ecrasé en bas de ma rue, par consequent je ne souaite pas laisser sortir rocky ! Merci pour vos reponses ! |
24/02/2006, 14h49
|
Désolée, mais je ne sais absolument pas si c'est normal pour un chat castré...
A bientôt.
24/02/2006, 15h00
|
Vulcain adore jouer comme ça et faire le "lapin" avec ses pattes. Il a trop de force et nous détruit le bras si on le laisse faire de + en +.
Répondre
Lui c'est simplement dans son tempérament de bagareur je pense. Il est castré aussi. Par contre je n'ai jamais remarqué si son "zizi" ... |
25/02/2006, 20h27
|
Et bien chez rocky je peu t'assurer qu'il sort
Répondre
![]() Je pensai qu'en etant castrer, les chat perdai leur instinct sexuel ![]() Si quelqu'un a deja vecu cette situation, aidez moi !!! je n'en peu plus ! en ce moment c'est tout les jours ! je vais deja essayer de joindre mon véto des lundi pour en savoir plus mais si d'ici la quelqu'un peu me repondre , je suis vraiment preneuse !!! D'avance merci ! |
![]()
25/02/2006, 21h23
|
ma lapine faisait pareil ! et une femelle en + !
Répondre
![]() La seule solution à mon avis c'est de ne pas le laisser faire.. comme quand il fait une betise : tu lui dis non fermement et tu l'ignores ensuite. Et à chaque fois, il ne faut pas qu'il prenne cette habitude. Voilà je te souhaite bon courage et tiens nous au courant :56: |
Sableutin
26/02/2006, 20h45
|
Le véto s'est peut-être loupé
Répondre
![]() |
27/02/2006, 00h15
|
Tiens nous au courant ?!!!!
Répondre
Mais c'est super louche car j'ai jamais vue Mimi faire ça, ni mm une fois ! ![]() |
27/02/2006, 19h51
|
|
Citation:
![]() moi aussi ca me parait louche, je pensai qu'apres la castration les chats perdait cet instinct ! J'attend encore un peu pour voir si ca continu et si c'est le cas j'appel le véto pour savoir ce que je peu faire ![/quote] |
![]()
27/02/2006, 23h20
|
le chat de ma soeur a fait ça pendant un temps, mais avec une peluche. Il le faisait avant d'être castré, et après. Il devait prendre la peluche pour une femelle. Cela s'est calmé au fur et à mesure mais maintenant il ne le fait plus
Répondre
|
28/02/2006, 15h22
|
Je viens de telephoner au veto, alors d'apres lui ca arrive parfois et la seule chose a faire est de le reprimender , de ne surtout pas la laisser faire (ca je le savais deja !
Répondre
![]() Ce devrai se calmer avec le temp !! Donc patience ... |
28/02/2006, 19h01
|
eh ben non, certains mâles gardent encore tt l'attrait pr la chose
Répondre
![]() |
28/02/2006, 19h38
|
eh ben c tres optimiste ca igloo
Répondre
![]() ![]() j'espere quand meme que ca va pas durer !! |