![]()
07/12/2006, 13h15
|
![]() ![]() quand je pense à cette pauvre femme.... ![]() |
![]()
07/12/2006, 13h27
|
merci Quad, le mieux ca serait de telephoner a la dame dont j'ai mis le numero, c'est elle qui a tout les renseignements, je te le redonne 03 21 59 51 51 ou 06 73 43 68 38, elle s'appelle Pascale Galand
Répondre
apparement les frais d'adoption serait de 45€, pour le transport apparement c'est elle qui s'en occuperait et donc il y aurait moyen de s'arranger. Je sais seulement que les chiens vivaient tous en maison avec un chat....les enfants je ne sais pas non plus...désolé c'est pascale qui s'occupe de tout tiens moi au courant ![]() |
![]()
07/12/2006, 13h35
|
Ecoute j'appelle demain la j'ai pas le temps je te dirai ca
Répondre
![]() |
![]()
07/12/2006, 14h03
|
pour info
Répondre
UGO (DIT USTON) DU CLOS DE LA SENSEE - LOF : 215949 - id : 250269800296387 - né le 11 /06/03 (CANIGOU GOLD STRIKE (DIT OLLY) x ORLANZA DU CLOS DE LA SENSEE) Prop. et prod. Mme RAHAIN Annie 1er Excellent 1 Madison du Clos de la Sensée (CACS au championat de France) |
![]()
07/12/2006, 14h05
|
Bon j'ai transmit le numero de Pascale a mon amie elle vois ca avec son homme ce soir, et si c'est ok elle telephone
Répondre
![]() |
07/12/2006, 21h58
|
Je ne suis plus doroT...
![]() Avant tu nous disait que le refuge ne veut plus de famille d'accueil, qu'ils préférent que ces chiens restent au chenil alors qu'ils hurlent a la mort ... Peut on les adopter ou non? Et pourquoi pas toi?? Je ne comprend pas.
07/12/2006, 22h06
|
une famille d'accueil Jasse, ne garde pas le chien definitivement, elle fait le transit entre le chenil et les futurs adoptants, ca permet au chien de ne pas rester au chenil et avoir une vie de"famille"
Répondre
mais maintenant ils ne veulent plus de famille d'accueil, juste des adoptants ![]() quelqu'un qui veut definitivement le chien, oui peut l'adopter |
07/12/2006, 22h19
|
![]() ![]()
08/12/2006, 00h56
|
|
Bon alors j'ai des nouvelles des adoption via un forum de chien ou je vais:
Répondre
Citation:
Donc appriori, il y en aurai 4 d'adopté |
![]()
08/12/2006, 06h58
|
ahh ben c'est déjà ça !
Répondre
![]() |
![]()
08/12/2006, 09h25
|
oui ce qui est sur c'est pour Alix (18mois) et Uston (4ans) les 3 autres, ca reste encore a confirmer... bien sur il reste les vieux.... je ne parle meme pas des aveugles
Répondre
![]() |
08/12/2006, 10h50
|
![]() ![]()
11/12/2006, 19h25
|
Des nouvelles des petits cockers ?
Répondre
quelle tristesse cette histoire , malheureusement je peux faire peu de choses pour eux (j'ai deja un chien) mis a part en parler autour de moi . Par contre je tiens a dire que les cockers sont des chiens merveilleux et qu'il ne faut pas hésiter a adopter un chien agé . Mon cockers Snoopy a vécu en pleine santé jusqu'a 17 ans . |
![]()
11/12/2006, 20h46
|
nan j'arrive pas a avoir des nouvelles et ca m'agace.....
Répondre
![]() je vais telephoner demain, si j'ai un peu de temps (juliane me fait la rougeole alors..... ![]() |
![]()
11/12/2006, 20h49
|
gros bisous a ta puce
Répondre
![]() |
![]()
11/12/2006, 21h04
|
Bises à Juliane, Doro
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
11/12/2006, 22h30
|
Je ne connais pas cette maladie, je vais regarder dans mon dicco. En tout cas soigne la bien, et que ce n'est pas tros grave j'espère.
Maintenant je viens de vérifier... oh la cela peut gratter!!! Courage à miss Juliane!!
12/12/2006, 08h43
|
pour les boutons ca va elle en a pas de trop car elle a eu le vaccin donc elle la fait moins forte. Mais bon dimanche soir elle est montée a 40.2°....ont a eu peur!!
Répondre
![]() ![]() Bon revenons aux cockers ![]() La dame qui gere tout ca retourne au refuge auj, elle va essayer de les chambouler pour les familles d'accueils.... je croise les doigts! |
![]()
12/12/2006, 08h50
|
Sinon pour tenir tout le monde au courant, ma copine a demadé a son homme, son chien ne s'entend pas avec les autres... elle ne peut donc pas adopté...
Répondre
Par contre elle en parle un maximum autour d'elle ![]() |
![]()
12/12/2006, 09h47
|
Tu nous tiens au courant, je fais suivre sur un autre forum
Répondre
![]() ![]() |
12/12/2006, 17h02
|
Courage aux cockers et a Julianne
![]()
13/12/2006, 17h40
|
IRVINA - femelle tricolore - 13 ans (aveugle)
Répondre
JALNA - femelle noire - 12 ans LAURENA - femelle bleu - 11 ans MADISON - Male noir et feu - 10 ans NARCOS - mâle golden - 9 ans (aveugle) OTHELLO - mâle noir - 8 ans OCEANE - femelle golden - 8 ans ORLANZA - femelle noire - 8 ans PEPPER - mâle bleu - 7 ans (souffre de piodermite) PLESSIS - mâle golden - 7 ans ADOPTE PHEBUS - mâle golden - 7 ans PARIS - mâle noir - 7 ans (craintif) ADOPTE PIAULINE ??? - femelle bleu - 7 ans PAULENKA ??? - femelle bleu - 7 ans USTON - mâle golden - 4 ans ADOPTE aller Messieurs-dames a votre bonne âme pour noël!!! avec les dons que l'on a recu, les co-voiturages sont possibles et les frais d'adoptions peuvent etre pris en charge egalement!! je vous mets les dernieres nouvelles : Annie n'avait pas le moral aujourd'hui, lasse, fatiguée, sans trop le sourire que je lui connaissais depuis 3 semaines....Pendant l'heure que je suis restée avec elle, elle a dormi 1/2 heures...elle m'a donné l'impression de ne plus vouloir se battre, de lutter...pour qui ??? pour quoi ??? .... Après cette visite morose, retour au refuge ou là-bas je suis super accueilli par les bénévoles et surtout les chiens !!! des léchouilles, et je saute sur moi, et j'aboie...quelle fête ils me font...à croire qu'ils me reconnaissent ces toutounes...je peux vous assurer qu'ils sont super sociabilisés ces toutounes !!! Aujourd'hui seuls sont placés : Alyx, Uston, Plessis, Paris et deux réponses en attente... Orlanza, femelle noire, reste en boule dans son panier, prostrée...serait-elle comme Annie...résolue à son triste sort ??? !!! que faire ??? il faut absolument les sortir le plus vite possible, leur rendre la vie heureuse, chaleureuse, dans un bon foyer, qu'Annie aurait voulu....elle les saurait bien, au chaud, dans une maison que cela lui remonterait certainement le moral... Que faire des plus âgés ?? que faire des 4 aveugles ?? Quelqu'un aurait-il un peu de bonheur et de coeur à leur offrir ??? Leurs jours ne sont pas en danger, certes, mais finir dans un refuge n'est pas une solution pour des cockers de races et de lignées pareilles ....j'ai beau recevoir des dons pour les sortir de là, mais pour aller ou ??? Je vous demande une grande mobilisation pour eux, et vous certifie que le covoiturage serait possible....l'adoption de 45€ pourrait être prise en charge..... Donnons leur encore une chance de finir bien leur vie de cockers...ils ne demandent que cela... avec mes remerciements pour votre soutien amicalement, Pascale G. |
![]()
13/12/2006, 19h32
|
pauvre petite Orlanza...ca ne s'arrage pas pour elle
Répondre
![]() |
13/12/2006, 23h00
|
J'espère qu'ils vont trouver les gens pour les adopter!!!
![]()
14/12/2006, 09h29
|
Ca me rend malade de lire cette histoire et de ne pouvoir rien faire
Répondre
![]() |
![]()
14/12/2006, 09h40
|
Si suelement j'avais la place et les moyens...
Répondre
![]() |
![]()
14/12/2006, 10h00
|
merci, le plus important est de faire circuler, j'ai aussi imprimer la liste et je l'ai mise chez mon veto et au toillettage......
Répondre
la petite Orlanza me fait pitié...je suis en pleine discution avec mon homme...je ne peux pas laisser un chien dans une telle souffrance....elle se laisse mourrir! j'aurais des nouvelles d'elle se soir... que le temps va etre long! |
![]()
14/12/2006, 10h25
|
Je fais suivre les infos que tu mets à mesure sur un autre forum .... certaines de la région parisienne sont en pleines palabres avec leurs hommes pour les faire fléchir ..... pas toujours facile
Répondre
![]() |
![]()
14/12/2006, 10h38
|
![]() ![]() |
![]()
16/12/2006, 09h22
|
ALYX (son ancienne "Maitresse" qui est super heureuse de le récupérer)
Répondre
USTON PLESSIS PARIS ( à voir demain) ORLANZA (Dorot59) LAURENA ou OCEANE (Sylvie) 2 CHIENS MOINS DE 10 ANS (Christelle et Jérémy...MERCI) 2 CHIENS en prévision donc ce soir 6 chiens sont encore à adopter...pensez aussi à nos amis aveugles...on ne peut les laisser... |