Urgent placement cocker (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
07/12/2006, 13h15
Smiley à toi doro tu as un grand coeur, quand au refuge se sont vraiment des abrutis ces chiens pouvaient éventuellement avoir une petite chance de s'en sortir et ils sont en train de le leur prendre, c'est ahurissant Smiley
quand je pense à cette pauvre femme.... Smiley
Répondre
07/12/2006, 13h27
merci Quad, le mieux ca serait de telephoner a la dame dont j'ai mis le numero, c'est elle qui a tout les renseignements, je te le redonne 03 21 59 51 51 ou 06 73 43 68 38, elle s'appelle Pascale Galand

apparement les frais d'adoption serait de 45€, pour le transport apparement c'est elle qui s'en occuperait et donc il y aurait moyen de s'arranger.

Je sais seulement que les chiens vivaient tous en maison avec un chat....les enfants je ne sais pas non plus...désolé c'est pascale qui s'occupe de tout

tiens moi au courant

Smiley
Répondre
07/12/2006, 13h35
Ecoute j'appelle demain la j'ai pas le temps je te dirai ca Smiley
Répondre
07/12/2006, 14h03
pour info

UGO (DIT USTON) DU CLOS DE LA SENSEE - LOF : 215949 - id : 250269800296387 - né le 11 /06/03 (CANIGOU GOLD STRIKE (DIT OLLY) x ORLANZA DU CLOS DE LA SENSEE) Prop. et prod. Mme RAHAIN Annie 1er Excellent 1

Madison du Clos de la Sensée (CACS au championat de France)
Répondre
07/12/2006, 14h05
Bon j'ai transmit le numero de Pascale a mon amie elle vois ca avec son homme ce soir, et si c'est ok elle telephone Smiley
Répondre
07/12/2006, 21h58
Je ne suis plus doroT... Smiley
Avant tu nous disait que le refuge ne veut plus de famille d'accueil, qu'ils préférent que ces chiens restent au chenil alors qu'ils hurlent a la mort ...

Peut on les adopter ou non? Et pourquoi pas toi??
Je ne comprend pas.
07/12/2006, 22h06
une famille d'accueil Jasse, ne garde pas le chien definitivement, elle fait le transit entre le chenil et les futurs adoptants, ca permet au chien de ne pas rester au chenil et avoir une vie de"famille"

mais maintenant ils ne veulent plus de famille d'accueil, juste des adoptants Smiley
quelqu'un qui veut definitivement le chien, oui peut l'adopter
Répondre
07/12/2006, 22h19
Smiley
08/12/2006, 00h56
Bon alors j'ai des nouvelles des adoption via un forum de chien ou je vais:

Citation:
à ce jour, Uston est placé et normalement 3 autres (Alyx, Plessis et un à choisir)
Alors Alix etait un petit male de 18 mois deja reservé.

Donc appriori, il y en aurai 4 d'adopté
Répondre
08/12/2006, 06h58
ahh ben c'est déjà ça ! Smiley
Répondre
08/12/2006, 09h25
oui ce qui est sur c'est pour Alix (18mois) et Uston (4ans) les 3 autres, ca reste encore a confirmer... bien sur il reste les vieux.... je ne parle meme pas des aveugles Smiley
Répondre
08/12/2006, 10h50
Smiley Smiley
11/12/2006, 19h25
Des nouvelles des petits cockers ?

quelle tristesse cette histoire , malheureusement je peux faire peu de choses pour eux (j'ai deja un chien) mis a part en parler autour de moi .
Par contre je tiens a dire que les cockers sont des chiens merveilleux et qu'il ne faut pas hésiter a adopter un chien agé . Mon cockers Snoopy a vécu en pleine santé jusqu'a 17 ans .
Répondre
11/12/2006, 20h46
nan j'arrive pas a avoir des nouvelles et ca m'agace..... Smiley

je vais telephoner demain, si j'ai un peu de temps (juliane me fait la rougeole alors..... Smiley )
Répondre
11/12/2006, 20h49
gros bisous a ta puce Smiley elle a vu le pediatre pour lui donner le bon sirop qui empêche de se gratouiller??
Répondre
11/12/2006, 21h04
Bises à Juliane, Doro Smiley Smiley Smiley Smiley J'espre qu'elle ne l'a pas trop forte la rougeole Smiley ......
Répondre
11/12/2006, 22h30
Je ne connais pas cette maladie, je vais regarder dans mon dicco. En tout cas soigne la bien, et que ce n'est pas tros grave j'espère.
Maintenant je viens de vérifier... oh la cela peut gratter!!! Courage à miss Juliane!!
12/12/2006, 08h43
pour les boutons ca va elle en a pas de trop car elle a eu le vaccin donc elle la fait moins forte. Mais bon dimanche soir elle est montée a 40.2°....ont a eu peur!!
Smiley pour elle en tout cas Smiley

Bon revenons aux cockers Smiley

La dame qui gere tout ca retourne au refuge auj, elle va essayer de les chambouler pour les familles d'accueils.... je croise les doigts!
Répondre
12/12/2006, 08h50
Sinon pour tenir tout le monde au courant, ma copine a demadé a son homme, son chien ne s'entend pas avec les autres... elle ne peut donc pas adopté...

Par contre elle en parle un maximum autour d'elle Smiley
Répondre
12/12/2006, 09h47
Tu nous tiens au courant, je fais suivre sur un autre forum Smiley

Smiley
Répondre
12/12/2006, 17h02
Courage aux cockers et a Julianne Smiley
13/12/2006, 17h40
IRVINA - femelle tricolore - 13 ans (aveugle)
JALNA - femelle noire - 12 ans
LAURENA - femelle bleu - 11 ans
MADISON - Male noir et feu - 10 ans
NARCOS - mâle golden - 9 ans (aveugle)
OTHELLO - mâle noir - 8 ans
OCEANE - femelle golden - 8 ans
ORLANZA - femelle noire - 8 ans
PEPPER - mâle bleu - 7 ans (souffre de piodermite)
PLESSIS - mâle golden - 7 ans ADOPTE
PHEBUS - mâle golden - 7 ans
PARIS - mâle noir - 7 ans (craintif) ADOPTE
PIAULINE ??? - femelle bleu - 7 ans
PAULENKA ??? - femelle bleu - 7 ans
USTON - mâle golden - 4 ans ADOPTE

aller Messieurs-dames a votre bonne âme pour noël!!! avec les dons que l'on a recu, les co-voiturages sont possibles et les frais d'adoptions peuvent etre pris en charge egalement!!

je vous mets les dernieres nouvelles :

Annie n'avait pas le moral aujourd'hui, lasse, fatiguée, sans trop le sourire que je lui connaissais depuis 3 semaines....Pendant l'heure que je suis restée avec elle, elle a dormi 1/2 heures...elle m'a donné l'impression de ne plus vouloir se battre, de lutter...pour qui ??? pour quoi ??? ....
Après cette visite morose, retour au refuge ou là-bas je suis super accueilli par les bénévoles et surtout les chiens !!! des léchouilles, et je saute sur moi, et j'aboie...quelle fête ils me font...à croire qu'ils me reconnaissent ces toutounes...je peux vous assurer qu'ils sont super sociabilisés ces toutounes !!!
Aujourd'hui seuls sont placés : Alyx, Uston, Plessis, Paris et deux réponses en attente...
Orlanza, femelle noire, reste en boule dans son panier, prostrée...serait-elle comme Annie...résolue à son triste sort ??? !!! que faire ???

il faut absolument les sortir le plus vite possible, leur rendre la vie heureuse, chaleureuse, dans un bon foyer, qu'Annie aurait voulu....elle les saurait bien, au chaud, dans une maison que cela lui remonterait certainement le moral...
Que faire des plus âgés ?? que faire des 4 aveugles ??
Quelqu'un aurait-il un peu de bonheur et de coeur à leur offrir ???

Leurs jours ne sont pas en danger, certes, mais finir dans un refuge n'est pas une solution pour des cockers de races et de lignées pareilles ....j'ai beau recevoir des dons pour les sortir de là, mais pour aller ou ???
Je vous demande une grande mobilisation pour eux, et vous certifie que le covoiturage serait possible....l'adoption de 45€ pourrait être prise en charge.....
Donnons leur encore une chance de finir bien leur vie de cockers...ils ne demandent que cela...
avec mes remerciements pour votre soutien
amicalement, Pascale G.
Répondre
13/12/2006, 19h32
pauvre petite Orlanza...ca ne s'arrage pas pour elle Smiley elle ne mange plus
Répondre
13/12/2006, 23h00
J'espère qu'ils vont trouver les gens pour les adopter!!! Smiley
14/12/2006, 09h29
Ca me rend malade de lire cette histoire et de ne pouvoir rien faire Smiley
Répondre
14/12/2006, 09h40
Si suelement j'avais la place et les moyens... Smiley
Répondre
14/12/2006, 10h00
merci, le plus important est de faire circuler, j'ai aussi imprimer la liste et je l'ai mise chez mon veto et au toillettage......

la petite Orlanza me fait pitié...je suis en pleine discution avec mon homme...je ne peux pas laisser un chien dans une telle souffrance....elle se laisse mourrir!
j'aurais des nouvelles d'elle se soir... que le temps va etre long!
Répondre
14/12/2006, 10h25
Je fais suivre les infos que tu mets à mesure sur un autre forum .... certaines de la région parisienne sont en pleines palabres avec leurs hommes pour les faire fléchir ..... pas toujours facile Smiley !!!!!
Répondre
14/12/2006, 10h38
Smiley il faut y aller a coup de migraine mesdames!!! Smiley
Répondre
16/12/2006, 09h22
ALYX (son ancienne "Maitresse" qui est super heureuse de le récupérer)
USTON
PLESSIS
PARIS ( à voir demain)
ORLANZA (Dorot59)
LAURENA ou OCEANE (Sylvie)
2 CHIENS MOINS DE 10 ANS (Christelle et Jérémy...MERCI)
2 CHIENS en prévision

donc ce soir 6 chiens sont encore à adopter...pensez aussi à nos amis aveugles...on ne peut les laisser...
Répondre
Lancer une nouvelle discussion