21/07/2007, 21h40
|
Un de mes chats adore manger mes cheveux et patouiller ma tête avec ses griffes... Ca me fait parfois mal, mais ce n'est pas grave. Pensez-vous qu'il a été retiré trop tôt de sa mère ? Sa soeur ne réagit pas comme ça pourtant.
Répondre
Merci de votre aide. Chris |
21/07/2007, 23h39
|
Quel âge a-t-il?
Je pense que c'est juste que ça lui plaît... ![]()
21/07/2007, 23h52
|
J'en ai une qui me fait ça.... je la surnomme : la coiffeuse... dès que je penche la tête elle me l'attrappe avec ses deux pattes avant et elle commence à me coiffer.... je ne vous dis pas la tête que j'ai après !!!!!
Répondre
![]() ![]() ![]() Je ne me laisse pas toujours faire !!!! |
22/07/2007, 09h02
|
Moi Tibou me fait ça mais sur le T shirt, c'est peut être qu'il a été sevré un peu trop tot mais ne t'inquiète pas il parait que ce n'est pas grave. En tout cas moi j'adore quand il fait ça...!!!
![]()
22/07/2007, 09h30
|
|
Citation:
![]() ![]() |
22/07/2007, 11h00
|
Le mien à tendance à le faire aussi mais il sort les griffes en même temps donc je l'ai vite découragé
![]()
|
J'ai remarqué que certains chats aiment les produits qu'on mets dans les cheveux, mousse, spray etc et font comme tu décris.
|
La mienne adore faire ça aussi. Le matin de TRES bonne heure elle vient me réveiller. Elle s'installe sur mon oreiller, commence à ronronner et ensuite elles se met à me lècher le visage et les cheveux. Cela lui arrive d'avaler un cheveu et ça ne me plaît pas, car j'ai peur que ça la pertube au niveau intestinal (obstruction). Cela arrive régulièrement qu'il y a des cheveux dans ses selles (désolée pour les détails). Donc méfie-toi Chris, surtout si tu as les cheveux longs.
|
Merci, il a tout juste 1 an.
Répondre
Moi aussi, il me réveille la nuit, pour me manger les cheveux, pour l'instant pas de soucis au niveau des selles. il me réveille aussi juste pour que je le regarde manger. J'imagine qu'il me considère comme sa maman, mais sa soeur, née en même temps, ne me fait pas ça. Par contre, elle, adore jouer avec l'eau. C'est fou. Je leur ai acheter une fontaine à eau. Et chaque matin, elle y va pour que je la mette en route. Imaginez le concert quand je la lave.... Les chats sont trop mignons.... ![]() |
29/07/2007, 23h04
|
Je suis totalement d'accord avec toi. Chacun a ses manies, il n'y a en a pas deux qui sont pareils. C'est ça qui fait le charme, chaque chat est unique.
![]()
30/07/2007, 21h08
|
c'est vrai chaque chat est unique, c'est pourquoi on ne s'ennuie jamais avec eux
Répondre
![]() |
04/08/2007, 21h20
|
Oh oui, chaque chat est unique.
Répondre
J'en ai eu plusieurs et chacun avait sa propre personnalité, sa douceur.... ![]() |
09/08/2007, 13h25
|
J'ai eu une siamoise qui me faisait ça et maintenant mon abyssine, Cannelle, s'y est mise aussi quand je suis devant la télé, elle arrive et commence à saliver et ensuite elle farfouille dans mes cheveux
![]()