![]()
28/10/2006, 22h41
|
Chaque jour des chats, des chatons sont abandonnés, parce qu'ils ont fini de plaire, parce que la mère n'est pas stérilisée et qu'on ne sait plus quoi faire de la portée devenue indésirable, parce qu'ils ne correspondent plus au "prototype" que l'on se faisait du chat...
Répondre
Ils sont trop nombreux, pour trop peu d'adoptants. Notre refuge se bat pour en sauver le maximum, mais les places sont limités Nous sommes situés en Alsace, à 30 minutes de Strasbourg. Tous nos chats sont visibles sur notre site Internet, mis à jour tous les soirs : http://spasaverne67.free.fr Des services tels E Cards, Top sites, Forum, Tchat... sont disponibles... Venez nous rendre une petite visite, et pourquoi pas craquer sur l'un de nos minous ??? Prince, croisé persan : ![]() Snowie : ![]() Noumi : ![]() Kosh : ![]() Leo : ![]() et pleins pleins d'autres notre mail, réponse dans les 24 heures : [email protected] 03 88 71 01 71 SPA SAVERNE rue de l'Ermitage 67700 SAVERNE |
![]()
28/10/2006, 23h50
|
On en revient toujours au même point, tous les particuliers devraient faire stériliser leurs chats, males ou femelles
Répondre
On ne voit pas les photos |
![]()
29/10/2006, 00h05
|
J'ai vu pour les photos... mais sur ce forum je n'arrive pas à les insérer...
Répondre
|
![]()
29/10/2006, 07h26
|
c'est dommage qu'il y ait trop d'animations sur ton site, je n'arrive pas à l'afficher du coup
Répondre
![]() as tu décochée la case " désactiver le BBCode dans ce message " ? |
![]()
29/10/2006, 09h55
|
Picalili, je viens d'editer mon message, et j'ai desactivé le bbc code !!! ca marche, merci
Répondre
tu n'arive pas a acceder au site ?? comment ca ?? en principe il marche ! En tout cas n'hésitez pas à y faire un tour et pourquoi pas craquer lol |
![]()
29/10/2006, 17h23
|
de rien
Répondre
![]() ben je n'arrive pas à voir le site car il y a trop d'animations apparement du coup la page n'arrive pas à bien l'afficher ![]() |