les chats tricolores sont ils toujours des femelles?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
25/03/2005, 13h37
Bonjour,
On m'a toujours dit que les 3 couleurs (roux, noire, blanc) s'appelaient des Isabelles, et que c'était TOUJOURS des femelles....
Quelqu'un peut-il me confirmer cette info????
J'ai en effet un petit chaton qui vient de naître 3 couleurs... mais sous sa petite queue... ça m'a bien l'air d'être un mâle!... alors je ne sais plus....
Merci
Répondre
25/03/2005, 13h41
des Isabelles ??? jamais entendu ce mot!

J'ai pratiquement toujours eu des chattes tricolines qui ont toujours mis bas des chatons mâles ou femelles de différentes couleurs, mais chaque fois qu'il y a eu un minou tricolore, c'était une chatte...

J'avais entendu dire que ça pouvait exister mais qu'un chat tricolore MÂLE était très RARE ! Smiley
Répondre
25/03/2005, 20h33
bnojour,

vous pourriez regarder la photo d'Henry, car je pense que c'est un chat que l'on dit "tricolor", il a du blanc, du noir, et du "brun", et c'est pourtant bien un mal...enfin moi je n'y connais rien en "race" ou nom de chat alors ...

merci et à bientôt.
E.
25/03/2005, 20h54
A moins que ce soit le motif tricolore ...
Répondre
26/03/2005, 13h18
les chats appelés "Isabelle " ou a "écailles" sont des chattes avec un pelage à dominante noire avec des tâches rousse et blanche

comme celle-ci

il faut que les 3 couleurs soient vraiment bien distincte pour que ce soit une femelle
Répondre
26/03/2005, 19h44
Ca c'est un maine coon ecaille-de-tortue. C'est MaineCoon qui va etre content, il est superbe
Répondre
28/03/2005, 16h33
Et moi, c'est normal que ma chatte est 4 couleurs.. Bleu(gris), noir, blanc et roux
Répondre
29/03/2005, 08h33
Citation:
Envoyé par Chucky
Et moi, c'est normal que ma chatte est 4 couleurs.. Bleu(gris), noir, blanc et roux
t'as pas une photo ? Smiley
Répondre
29/03/2005, 08h45
voici une photo du bébé! C'est bien un mâle...
Répondre
29/03/2005, 13h56
tu as tous les renseignements dans ce site
tu va dans la rubrique"le chat" dans le sommaire principal ensuite dans la rubrique "divers" tu clique "couleurs et robes des chats" tu lis le 4)Tortie puis le 5)Tricolore.
Ils disent que les mâles sont rares et souvent stériles.
Ce n'est pas un "isabelle" mais les chats tricolores sont appelés : Calico.
:53:
Répondre
04/04/2005, 01h09
Oui même plusieurs sof que je ne sais pas comment les mettre.
Répondre
04/04/2005, 16h42
oui moa aussi on ma dit sa.

que les chat tricolore etait des chattes.

je c pas si c vrai.

Smiley Smiley Smiley
05/04/2005, 15h11
Il existe des mâles tricolores, j'en posséde un : blanc, roux et noir ! Il est stérile (tests Ecole Vétérinaire de Lyon).
Répondre
05/04/2005, 15h53
a oki.

je savais pas.

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
05/04/2005, 15h54
Smiley Smiley Smiley Smiley
07/04/2005, 21h24
Thanks to ImageShack for Free Image Hosting
Répondre
09/04/2005, 18h00

voilà la photo du mâluche !
Répondre
12/04/2005, 17h07
j'ai une tricolore, elle ressemble plus au chat a poils longs qu'au premier! Désolée mais je crois que crois que ce n'est pas la meme chose.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion