Echelles pour chats! (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/07/2008, 19h22
Et voilà les photos!!
Bon elle est toute simple et petite hein mais je suis contente car je trouvais ça trop étroit et je ne pensais pas qu'ils l'utiliseraient!

Vue d'ensemble

Vue d'en haut, Litchi hésité...

Et c'est parti!
Répondre
29/07/2008, 19h25
Et voilà une petite vidéo (j'ai appuyé trop tard sur le bouton pour enregistrer Smiley )
http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 8515&hl=fr
Répondre
29/07/2008, 19h35
Félicitation !
à Yoann pour le décor Smiley
à toi pour la vidéo
à Litchi dans son rôle de "ho une échelle pour moi !"
à Moïcha dans le rôle de "dodo à l'ombre"
Répondre
TSD
TSD
29/07/2008, 19h43
C'est la grande classe ton échelle !!! T'as bien de la chance d'avoir un homme qui bricole vite et bien... Smiley Smiley
Répondre
29/07/2008, 19h59
carrément la classe, cette échelle ! si un jour j'ai une maison et que cela s'avère utile, je pense que j'en ferais une , ça n'a pas l'air bien compliqué, en fait !

félicite Yoann pour son travail Smiley
Répondre
30/07/2008, 09h11
Non ça va, il faut juste une planche bien costaud et mettre des petits marches avec des clous. Il faut bien attacher le haut et la bas (nous on l'a fait avec des fils de fer qu'on a attaché à la barrière du balcon et au volet de la fenêtre en bas.
Je passerai le message à yoann Smiley
Répondre
30/07/2008, 09h16
Ah oui, elle est magnifique cette échelle, tu peux le féliciter! J'aimerais bien en avoir une moi aussi! Quelle chance tu as! Smiley
Répondre
nemesis2232
30/07/2008, 11h28
Oh oui tu peux le feliciter de ma part aussi c'est du bon boulot qu'il a fait là.
Litchi doit etre très heureux!!!!!!
Enfin il peut descendre en toute tranquilité.
Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Chercher dans les forums
Vous aimez les chats ?
Rejoindre la communauté
Rejoignez la communauté Chatsdumonde.com ; échangez conseils et avis avec des milliers d'autres passionné(e)s !
Inscription gratuite