![]()
26/08/2008, 10h19
|
Qui a un chat avec un cochon d'inde?... je me demande si les deux espèces font bon ménage et si les chats ne pensent pas qu'à flinguer le cochon?...
Répondre
Je vous pose la question parce qu'une personne a laissé en pension un cochon d'inde cet été, une petite femelle noire avec une tâche blanche sur la tête, et on ne sait pas si le maître reviendra la chercher, payer la pension, etc. bref, un possible cas d'abandon. Me demandais si je pouvais la prendre sans que mes affreux lui fasse la vie impossible. Bon, le seul moyen de savoir, c'est d'essayer sur quelques jours, c'est sûr, mais je me disais que si vous aviez l'expérience de la cohabitation, ça serait toujours ça de pris! ![]() |
26/08/2008, 10h20
|
Avec Berlito.... y'a intérêt à avoir une cage blindée
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() Je pense qu'il le prendrais bien pour sa peluche ![]() ![]() ![]() |
![]()
26/08/2008, 10h26
|
mes beaux parents ont un chat et un cochon d'inde ... ils ont même un rat. la cohabitation se fait sans aucun problème
Répondre
![]() |
![]()
nemesis2232
26/08/2008, 11h00
|
Mes parents ont un hamster nain, et Chanel veut tout le temps le croquer.
Répondre
Je pense qu'avec un cochon d'inde ce ne sera pas le cas car il est quand même plus gros. |
26/08/2008, 11h03
|
je peut pas te répondre je n'ai pas de cochon d'inde , j'ai des cochons oui !!!!!!!!!!! mais de cela
|
Je connais des personnes qui ont le cas chez eux et tout se passe bien... mais tout dépend du caractère du chat! Moi je sais qu'avec Caramel ca serait impossible
![]()
mesdoune
26/08/2008, 14h02
|
Bonjour, un petit coucou à tout le monde en passant.
Répondre
Je n'ai pas eu de cochon d'inde mais un rat qui s'arrangeait très bien avec le chat et le chien.Le rat est arrivé le chat et le chien étaient déja adultes,je vous mets une photo de mon fils avec Charlotte Shéba et loulou le rat http://picasaweb.google.fr/mesdoune/Loulou |
26/08/2008, 15h45
|
ils sont trop mignons !
![]()
|
Bha moi avec mes lapins aucun souci. Avant l'arrivée de Yago Paulette se prenait même pour un chat
Répondre
![]() ![]() ![]() Renseigne toi sur un forum sur les cochons d'inde ils pourront mieux te conseiller mais je ne pense pas que ça posera des soucis, mais comme les chats ces animaux là ont besoin de soins particuliers, de nourriture particulière, c'est comme pour les chats la plupart des nourritures en grandes surfaces et animaleries ne sont pas terribles... Bref faut que tu te renseignes bien parce qu'on pourrait croire que c'est pas compliqué mais au final c'est pas si simple que ça !! ![]() |
26/08/2008, 17h03
|
J'ai eu un cochon d'inde, il y a longtemps... il l'appelait Rikiki... il était super câlin... je le mettais sur mon épaule quand je rentrais de l'école et il restait pendant que je faisait mes devoirs
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
26/08/2008, 17h23
|
Aucune idée mais à première vue je verrais bien "Berlioz Le Grand" se dire :
Répondre
"tiens, mon humaine est très joueuse aujourd'hui, elle a servi un repas qui court ...." Miam...miam ...miammmmmmmm........... |
26/08/2008, 18h18
|
Je sui sûre que ça se passera bine, je vois bien Berlioz tout curieux!
Répondre
![]() Un jour une amie a gardé mes chats et elle avait un cochon d'Inde Tilby et Zorro l'a adoré ![]() http://www.flickr.com/photos/87152631@N ... 0/sizes/l/ Regardes ce que tu avais marqué comme commentaire Solange: c'est un cochon d'inde? il est rigolo: il a une coiffure psychadélique! ça cohabite bien avec un chat? j'ai toujours eu peur que la mienne le bouffe !!!! |
![]()
26/08/2008, 19h38
|
erf la coiffure du cochon
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
mesdoune
26/08/2008, 19h47
|
ILs sont superbes tous les deux
Répondre
![]() ![]() |
26/08/2008, 19h54
|
Oui mais c'était mignon, pas méchant
Répondre
![]() |
26/08/2008, 19h55
|
C'est vraiment touchant. J'aurais adoré avoir un cochon d'inde. J'adore ces petites bêtes.
Répondre
|
![]()
26/08/2008, 20h02
|
Si tu veux, je t'envoie la cochonnette par la poste, elle est adorable!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mesdoune
26/08/2008, 20h04
|
Je ne dis pas qu'il veut lui faire mal,mais le toucher voir sa réaction,le chat aime dominer
Répondre
|
26/08/2008, 20h06
|
|
Citation:
Ma mère ne serait pas du tout d'accord pour un cochon d'inde. ![]() |
![]()
26/08/2008, 20h10
|
Nan, c'est surtout que les gens ne veulent pas dépenser pour un cochon d'inde... Le foin ne coûte pas très cher, mais bon... c'est comme ça, pour les cochons d'inde, pour les lapins, les chiens et les chats... toujours la même histoire quoi!
Répondre
![]() |
26/08/2008, 20h53
|
|
Citation:
|
![]()
26/08/2008, 21h08
|
Le vitakraft est pas mal non? c'est 5 euros le gros paquet et le cochon en a pour un moment avec parait-il...
Répondre
![]() |
26/08/2008, 21h39
|
Perso je ne suis pas très "rat" ni "souris" mais j'aime les bêtes ...donc du coup je ne les laisserais pas faire "mumuse" avec les chats !!!
Répondre
le jeu ne me semblerait pas équitable ! |
26/08/2008, 22h10
|
|
Citation:
|
![]()
mesdoune
27/08/2008, 09h03
|
Le foin n'est que de l'herbe que l'on a laissé monter, puis elle est coupée,et laissée sècher au soleil.Il suffit d'avoir un endroit de stockage aéré et sec.
Répondre
un rat ou un cochon d'inde n'en demande pas de grosse quantité Même quand on habite en ville,en se promenant dans les sentiers de campagne d'en couper un sac de rejeter les plantes qu'on ne connait pas ,il suffit ensuite de l'étaller dans un cageot plat le placer sur un balcon ou devant une fenêtre,au soleil et le remuer matin et soir |
![]()
27/08/2008, 10h14
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
27/08/2008, 10h40
|
Désolée, je viens juste de découvrir ton post (j'ai été malade). Chez mes parents on a toujours u des chats avec des hamsters, lapin, ou cochon d'inde et il n'y a jamais u de probleme. Il y a quelque années, mon frère a voulu un cochon d'inde alors qu'on avait déja Tania et Benji, on le laissait en liberté et il ne l'on jamais touché.
Répondre
Il y a un an, j'ai récupéré le hamster du labo du collège ou je travaillais (mon collègue voulait le libérer dans la cours ![]() |
27/08/2008, 12h30
|
|
Citation:
http://www.foindecrau.com/cadre.htm |